Peace of mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
http://p-o-m.1fr1.net

Partagez | 
 

 Scénario.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
? Phone


Invité

Scénario. Vide
MessageSujet: Scénario.   Scénario. EmptyDim 14 Nov - 20:38

Bonjour ou bonsoir amis et citoyens.

Votre forum est odieusement orgasmique. De la tête aux pieds, rien-à-dire, c'est un beau bébé. J'ai juste un soucis de rien du tout, mais un soucis quand même (caprices d'invités, on.) J'ai légèrement survolés vos scénarios féminin, tous plus appétissants les uns que les autres, même s'il y en a très peu. C'est dommage, effectivement. Je m'arrache les cheveux depuis un moment déjà pour faire un choix et bon.. je suis presque chauve, maintenant. Je ne me considère pas comme une excellente rpgiste, puisque je tourne relativement autour de trente lignes. J'aime beaucoup jouer les personnages fous, accro à quelque chose ou quelqu'un, complètement déconnecté de l'univers cosmique. Je crois que j'ai tout dit.

J'espère avoir une fucking good réponse de votre part. & puis, merci d'avance. En espérant être des vôtres. argh
Revenir en haut Aller en bas

Terra B. Sparks
Terra B. Sparks


♠ nickname : bee; l'abeille

♠ yo : 23

♠ crédits & avatar : kim noorda par FoX


Scénario. Vide
MessageSujet: Re: Scénario.   Scénario. EmptyDim 14 Nov - 20:57

Bonjour bonjour !

À vrai dire, je ne suis pas sûre d'avoir entièrement saisi ta question. Si tu veux savoir si tu peux nous rejoindre malgré ton niveau que tu as l'air de juger bas... eh bien, si tu respectes le minimum de ligne, que tu corriges tes textes et que c'est lisible, il n'y a aucun problème !
Pour ce qui est des PVs, je ne sais pas si ceux que nous avons en stock sont assez déconnectés pour toi, mais tu peux toujours inventer ton propre personnage.

Est-ce que ça répond à ta question ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
? Phone


Invité

Scénario. Vide
MessageSujet: Re: Scénario.   Scénario. EmptyDim 14 Nov - 21:20

Non, mais, je privilégie la qualité à la quantité mais, pour certains rpgistes, c'est le contraire. Tout est relatif.

En fait, je me perds un peu avec les scénarios. Certains sont dit libre, alors, que certains membres ont déjà posté une fiche avec le scénario. heu Non, mais, je vais tout simplement attendre le bon scénario, voilà tout. N'hésitez pas à en créater je suis suis preneuse. argh

Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas

Blake Cortázar
Blake Cortázar


admin sadique
national sarcasm society


♠ yo : 24 ans

♠ job : prospect et dealer pour le club

♠ crédits & avatar : max barreau ; elephantesque


Scénario. Vide
MessageSujet: Re: Scénario.   Scénario. EmptyDim 14 Nov - 21:25

B'soir. J'me permets de répondre. En fait on ne réserve pas les scenarii, la concurrence est légale si j'puis dire. Maintenant suffit de regarder la dernière date de connexion pour savoir, qui risque de ne pas revenir. Sinon, je suis entrain de créer un scenario avec Ginta, une fille totalement obsédée par mon personnage (les raisons seront données par MP, car négociables). J'ai pas encore bien construit le personnage dans ma tête j'ai juste quelques bases, à voir si celle-ci te conviennent. Sinon on espère te voir dans les parages très vite. Et on préfère qualité à quantité, ici aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://peaceofmind.1fr1.net/fiches-en-cours-f12/blake-cortzar-dieu-se-tait-le-diable-murmure-t117.htm https://peaceofmind.1fr1.net/criminal-check-f16/blake-cortazar-dieu-se-tait-pendant-que-le-diable-murmure-t111.htm#1136

Anonymous
? Phone


Invité

Scénario. Vide
MessageSujet: Re: Scénario.   Scénario. EmptyDim 14 Nov - 21:32

Ginta la magnifique. Et un lien tordu et complètement fou comme je les aime. Je suis amoureuse là. Je veux, je veux, je veux. fuck Mon choix est fait.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Scénario. Vide
MessageSujet: Re: Scénario.   Scénario. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Scénario.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peace of mind :: invités-


Best RPG, le site de référencement d’RPGs



Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Contemporains