Peace of mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
http://p-o-m.1fr1.net
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 introduction rébarbative.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
me.


Invité

introduction rébarbative. Vide
MessageSujet: introduction rébarbative.   introduction rébarbative. EmptyDim 28 Nov - 13:44

Voilà un bout de temps que Peace Of Mind résonne dans mes oreilles et mon ordinateur, il est plus que temps. Cette dernière version que j'ai découverte il n'y a qu'une semaine est juste par-faite ! Donc je crois que c'est décidé : vous comptez un futur nouveau membre. Seulement une fois qu'on a dit ça, on est bien avancé. Mon titre de sujet vous aura peut-être mis la puce à l'oreille : j'ai des petites questions inutiles mais nécessaires à mes yeux.

D'abord le personnage. Les PV sont tous tellement intéressants, que la frustration est énorme de ne pas en savoir plus sur Brane, mais surtout surtout sur Jared Sanchez pour la bonne raison que le trio Black Bullets + Johnny Depp + le caractère du boss est franchement jubilatoire et ne me donne qu'une envie : écrire, et plus vite que ça. Donc est-ce qu'il y aurait moyen d'en savoir plus ?
Par ailleurs, j'ai bien lu ce que vous demandiez au niveau de l'activité (et du niveau d'écriture, mais sur ce point j'espère satisfaire mafia ) pour quelqu'un qui prend un PV, et a fortiori celui-là, je me doute bien. Seulement est-ce un euphémisme ? Je veux dire que un rp par semaine ça me paraît plus que faisable, un rythme lent mais régulier que j'adopte souvent étant souvent en période de crise. J'écris parfois plus (surtout au début, là j'ai la motivation, la tentation de vous dire que j'écrirai tout le temps mais je me connais) et au final, ça revient souvent à un rp par semaine. Est-ce vraiment suffisant, honnêtement ? (tout en assurant une activité par ailleurs, je ne me pointe pas qu'une fois par semaine sur le forum xD)

Enfin un détail : je ne sais pas vous mais chez moi le contexte est illisible, comme une image qui aurait bugé. Alors avec tous les autres topics et les anciennes versions de POM j'ai bien compris l'essentiel je me pense mais c'est rageant, tout de même (a)


Je crois que c'est tout, merci d'avance à vous *_*
Revenir en haut Aller en bas

Blaze G. Rackley
Blaze G. Rackley


♠ nickname : Ghost, Shadow

♠ yo : 42

♠ job : Détective privé

♠ mood : Massacrante


♠ crédits & avatar : Jackspirit


introduction rébarbative. Vide
MessageSujet: Re: introduction rébarbative.   introduction rébarbative. EmptyDim 28 Nov - 14:05

Salut !

Juste pour dire que l'image est bien bugué, j'peux pas lire le contexte moi aussi x)

Revenir en haut Aller en bas
https://peaceofmind.1fr1.net/ https://peaceofmind.1fr1.net/

Anonymous
me.


Invité

introduction rébarbative. Vide
MessageSujet: Re: introduction rébarbative.   introduction rébarbative. EmptyDim 28 Nov - 14:07

J'me sens moins seul, merci à toi superman
(après coup je me rends compte que j'ai fait un pavé hyper sérieux mais que voulez-vous, l'invité veut se faire bien voir =D quand je serai le patron ça va changer)
Revenir en haut Aller en bas

La Faucheuse
La Faucheuse



introduction rébarbative. Vide
MessageSujet: Re: introduction rébarbative.   introduction rébarbative. EmptyLun 29 Nov - 11:01

Bonjour et pardonne moi pour le temps que j'ai mis à te répondre.
Pour commencer, un rp par semaine, même pour un pv, est suffisant. Nous tournons tous autour de 1 à 2 rp hebdomadaire, tu ne seras donc pas perdu. Pour ce qui est du contexte, nous allons arrangé ça au plus vite ;)
En ce qui concerne les histoires des postes vacants, elles ne sont pas bien définies encore. Si tu te décides pour un personnage on pourra toujours en discuter ensemble par MP, afin que tu puisses y apporter tes idées, et je te donnerai les éléments important qui doivent y figurer.
N'ayant pas beaucoup de temps, je fais court, désolé. Mais n'hésite pas si tu as d'autres questions !
Et merci de intéresser de près à POM.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



introduction rébarbative. Vide
MessageSujet: Re: introduction rébarbative.   introduction rébarbative. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

introduction rébarbative.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peace of mind :: invités-


Best RPG, le site de référencement d’RPGs



Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit