Peace of mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
http://p-o-m.1fr1.net
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Sparks will fly { Terra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Arlene Feeney
Arlene Feeney


♠ yo : 20 ans

♠ job : agent d'entretien du bâtiment

♠ crédits & avatar : Marloes Horst ; © Apocalypto


Sparks will fly { Terra Vide
MessageSujet: Sparks will fly { Terra   Sparks will fly { Terra EmptyVen 3 Déc - 21:00

    Ce matin, le réveil avait un goût amer. J'étais chez mon père et, quoi que j'en dise, je n'aimais vraiment pas me retrouver dans cette chambre, dans ce lit, complètement seule. Mais, hier soir, il m'avait vraiment poussée à bout. Il était saoul, bien trop d'ailleurs. Ce qui le rendait presque antipathique. Il a commencé à chercher la bagarre à un type pour une raison que j'ignorais mais qui semblait me concerner, d'après ce que j'ai compris de ses explications embrumées un surplus d'alcool. Toujours est-il qu'il s'est retrouvé avec l'arcade explosée, l'autre type, le nez cassé. Et moi, j'me suis barrée sans demander mon reste. Il a bien essayé de m'arrêter mais, comme bien trop souvent, ça s'est fini en engueulade. Et puis, il pissait le sang, cet idiot... Du coup, j'ai passé la nuit à ruminer encore et encore, tout un tas de pensées à la con fusant dans tous les coins de mon esprit. Je lui en voulais comme pas permis ; je lui en voulais d'être aussi débile, aussi possessif ; je lui en voulais de ne pas être venu, de ne pas avoir tenté de s'expliquer. Il m'énervait. Je me levais une bonne dizaine de minutes avant que mon réveille ne sonne, moi qui d'habitude était plus du genre à traîner au lit encore un peu plus. C'était un peu ma flemmardise qui refaisait surface. Sauf quand j'avais quelque chose en tête. Là, limite impossible de dormir correctement. Je me souvenais encore, les veilles de rentrée, quand mes parents se désespéraient de me voir débarquer dans le salon, expliquant que je ne pouvais pas dormir. Mon père avait un remède : un bon lait chaud. Mais ça ne faisait plus que trop rarement effet...

    Je me levai et me préparai sans grande conviction. Dehors, il faisait encore nuit. On ne voulait jamais voir qui faisait le ménage derrière soi, c'était bien connu. Alors, en plus d'un patron débile, je me tapais des horaires peu enviables. Soit tôt le matin, soit en soirée, quand tout le monde rentrait du boulot. En gros, de quoi bien faire flipper mon père qui avait horreur que je sois seule dans les rues quand il faisait noir. C'était légitime, au fond, quand on savait à quel point Clifton, la nuit, c'était flippant. Je n'avais pas envie d'aller bosser ce matin, mais je savais parfaitement qu'en restant là, je tournerais comme un fauve en cage, ce qui n'apporterait rien de bon. Et puis, ce ne serait définitivement pas sympa pour Terra qui se taperait le boulot seule ou mal accompagnée. Je laissais un mot à mon père, histoire de le remercier de m'avoir une fois de plus ouvert la porte sans m'assaillir de questions. Je quittai la maison sans un bruit et rejoignis ma voiture. Sans grande surprise, j'arrivais à l'endroit où je devais bosser aujourd'hui avec une bonne dizaine de minutes d'avance. Terra n'était pas encore arrivée, ce qui était tout à fait normal. De toute façon, j'avais les clés donc ça ne me gênait pas. Je sortis et, arrivée devant la porte, commençai à fouiller mon sac... pour finalement me rendre compte de la connerie monumentale que j'avais faite. Les clés, j'étais certaine de les avoir oubliées chez moi ; enfin, chez mon copain. Je ravalai un juron. Hors de question que j'aille frapper chez lui et par là, certainement enterrer la hache de guerre pour une histoire de clés. En plus, Terra les avait, elle aussi. Restait plus qu'à espérer qu'elle ne les ai pas oubliées à son tour. Ou pire, qu'elle ne pointe pas le bout de son nez. J'eus un petit temps d'hésitation avant de finalement me décider à sortir mon portable pour lui envoyer un message, histoire de lui rappeler de prendre les clés avec elle. Me restait plus qu'à attendre... Je détestais ça. Un frisson ne tarda pas à me parcourir et je décidai de retourner fissa dans la voiture. Au moins, j'pouvais mettre la radio, ce qui me permettrait de me sentir moins seule pendant les minutes à venir. Je priais intérieurement Terra de se grouiller.
Revenir en haut Aller en bas
https://peaceofmind.1fr1.net/ https://peaceofmind.1fr1.net/

Terra B. Sparks
Terra B. Sparks


♠ nickname : bee; l'abeille

♠ yo : 23

♠ crédits & avatar : kim noorda par FoX


Sparks will fly { Terra Vide
MessageSujet: Re: Sparks will fly { Terra   Sparks will fly { Terra EmptyJeu 16 Déc - 15:49

    Debout aux petites heures du matin, voilà le quotidien d’agent d’entretien du bâtiment. Ou, en d’autres termes plus connus, femme de ménage. Immeubles à bureaux, magasins, parfois résidences, j’ai nettoyé à peu près toutes les surfaces possibles de la ville de Clifton, des comptoirs en passant par les toilettes, les plafonds et les vieux tapis miteux. C’est très enrichissant. On apprend beaucoup sur les gens en vidant leurs poubelles… Genre. À cette heure, le bloc est presque silencieux. Un résident à l’étage au-dessus qui va aux toilettes, la fille du troisième qui dévale les escaliers en talons hauts, le coup de Frost qui quitte discrètement l’appart’ en faisant grincer la porte. J’quitte le confort de mon lit, et rejoins l’air frais de ma chambre, et le tapis rugueux qui recouvre le plancher. J’suis mal réveillée, normalement je dors plus que ça. Mais bon, j’me suis couchée trop tard hier, c’est de ma faute. Je dois me lever, sinon je vais encore courir et arriver en retard. J’remonte les cheveux qui me tombent dans le visage, et change de pièce. Je vais me doucher tout de suite, ça me réveillera.

    Effectivement, l’eau chaude me fait du bien. J’sors et m’emmitoufle dans ma serviette de bain, en essayant de combattre les frissons causés par la différence de température. J’me prépare un thé, m’enfile deux tartines derrière la cravate, et m’habille confortablement. Un Jegging, un débardeur et un t-shirt long, avec des chaussures de sport. J’attache mes cheveux mouillés, prends tout ce dont j’ai besoin et me glisse dans une veste chaude. J’ai pas de voiture, et je n’en ai pas besoin. Je préfère marcher. Clifton de nuit, c’est mon monde. Une fois la porte verrouillée, je quitte le hall d’entrée, avec sa serrure brisée, et pars d’un bon pas vers mon lieu de travail. Environ au tiers du chemin, mon téléphone vibre. Les clés. Est-ce que je les ai prises ? Je fouille dans mon sac. Merde. « j’arrive dans vingt minutes » J’dois retourner les prendre. Avec un soupir, j’rebrousse chemin. Putain. Va falloir se grouiller, j’vais arriver plus tard que prévu. Une vingtaine de minutes plus tard, comme prévu, j’arrive devant la porte. Sa voiture est là, elle doit attendre à l’intérieur. J’ouvre la porte, et entends la portière de l’auto s’ouvrir. « T’abuses Arlene, t’aurais pu retourner les chercher chez toi… » Bah quoi, elle a une caisse et pas moi. Bon okay, c’était un dix minutes additionnel, pas plus, mais quand même.

    J’lui tiens la porte pour qu’elle entre, et me dirige automatiquement vers le placard où tous les produits sont rangés. Je sors le matos, mon iPod et mes écouteurs repliables et les place autour de mon cou. « Pour la peine, tu devrais faire les toilettes. » Elles sont pas si sales. On est dans un immeuble relativement récent et utilisé par les richons de Clifton : les espèce de fonctionnaires qui gagnent un salaire de merde comparé à leurs congénères de la ville, mais qui se la ramènent quand même.
    Je prends le balai large et me dirige à petits pas vers le fond de la pièce. C'est parti...
Revenir en haut Aller en bas
 

Sparks will fly { Terra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peace of mind :: action :: 
clifton city center
-


Best RPG, le site de référencement d’RPGs



Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit